Mardi 26 avril 2011
Paris, France.
Paris, France.
Je ne vais même pas essayer de calculer combien de jours, semaines et mois je suis restée sans écrire une ligne sur mon cher blog... Je risquerais d'être rongée par un terrible sentiment de culpabilité, et probablement que je me sentirais noyée sous la vague de mises à jour que je vais devoir faire.
Alors, oui j'ai quitté le Chili, le 12 mars. Définitivement? Va savoir, Charles... En attendant, j'ai embarqué avec moi la majorité de mes petites affaires (merci de comprendre 4 valises de 25kilos chacune...fringues et chaussures... Ne me jugez pas!) mais j'ai laissé mon vé'lau de l'autre côté de la Cordillère... Espérant bien aller le récupérer un jour!
Enfin pas demain, car demain je bosse. Après-demain aussi d'ailleurs! En effet, contre toute attente, mon retour à la vie professionnelle franco-parisienne (ça aussi ce fut une sorte de surprise) a été rapide! Un petit mois de répit à mon arrivée dans l'Hexagone, afin de faire la tournée des Grands Ducs (Papa, neveu, frérot, les copains, un petit coup d'Espagne pour le soleil et la langue), et me revoilà sur des charbons ardemment professionnels!
Comment vous dire...? Je kiffe! je surkiffe d'être de retour à Paris en fait... Paris le jour, Paris la nuit...C'est un poème! Un peu beaucoup, à la folie, c'est elle qu'on aime! (Oui, j'étais accessoirement une fan de Maguy dans mes tendres années, remède efficace contre la déprime du dimanche soir qui m'a atteinte à un jeune âge).
Bref, Paris, le soleil, les gens qui font la gueule et moi qui leur souris... Et eux qui font encore plus la gueule du coup! Ah, c'est beau!
Et niveau boulot, je suis pour l'instant en période de découverte / prise de température mais la première s'est révélée plutôt super positive, alors j'ai bon espoir pour la suite.
Je suis occupée! Super occupée! Over busy même! Alors une fois que j'aurai réussi à m'organiser correctement, je pourrai à nouveau prendre le temps de proser, pauser, écrire, raconter mon retour d'expatriation, mes moments de blues, le manque du Chili et mes futurs nouveaux voyages!!
Allez, c'est pas tout ça, mais on n'est pas venus là déguisés en salade pour se faire manger le cul par des lapins! (Mamie, c'est juste une expression un peu fleurie!)
J'y retourne!!
Ciaoooooooooooooooo fidèles lecteurs!!
fumiers de lapins crétins.
ReplyDeletetoujours un vrai petit bolide à ce que je lis.prend le temps de retrouver tes marques : on bougera pas en attendant tes posts.
bises, mouvda.
P.s.: ok je sors (j'ai bougé!!!)