22.3.12

Un weekend à la mer.

Parce que parfois, l'envie de partir, de quitter, est si forte... Il ne s'agit pas d'aller loin, ni même de partir longtemps... Simplement quitter, fermer la porte, monter dans un train et prendre l'air. Dans le sac, des livres, de la musique... Et même si je n'ai pas éteint les téléphones, si je ne me suis pas transformée en ermite injoignable, je me suis retrouvée dans une solitude sereine comme cela fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

A 2h de Paris, prendre le large.

Mon petit havre de paix. (c) Lau'dyssée.

Au bout, la mer. (c) Lau'dyssée.

Trouville beach, façon quadricolor. (c) Lau'dyssée

Marée basse. Trouville Palace. (c) Lau'dyssée

Ma ligne d'horizon, multicolore. (c) Lau'dyssée

Sunny Sunday à Trouville. (c) Lau'dyssée

2 comments:

  1. Pareil pour moi ce weekend.. Je monte dans le bus, et hop la! Je me retrouve sur les bords de la mer rouge!:D Bon finalement rien a voir puisqu'on y va en groupe.. Mais le besoin de prendre le large est bien la!!

    ReplyDelete
  2. moi aussi je suis partie, mais pas ce weekend. Vendredi aller retour sur Bruxelles juste pour un concert de Korn. C'etait cher le voyage mais je regrette absolument pas. j'ai comme toi, besoin de m'evader, je crois que je dois etre une phobique du quotidien... j'ai besoin de voir de nouvelles choses, et j'adore les voyages meme juste pour un concert :) ça fait du bien !

    ReplyDelete