6.10.08

Partir, c'est aussi revenir...

Et du coup, j'ai effectivement beaucoup de choses à dire concernant mon retour...je ferai ça très bientôt...mais sitôt ma maison à roulettes ouverte et vidée de son contenu, sitôt une autre plus petite s'est refermée pour me suivre dans un mini Tour de France...

Lau'Dyssée en tournée: Clermont-Fd - Cap d'Agde/Montpellier - Cannes/Antibes - Paris - Londres...mais attendue au Portugal, en Espagne, en Finlande, en Italie et j'en passe!

En fait, je crois que je n'arrive plus à m'arrêter!!

Train, musique...mais en France (c) Lau

5 comments:

  1. réservation sur Paris... je (re)propose une escale 3 etoiles sur mon canap
    j'ai passé mes nerfs dessus il est tout nikel mais en manque de belles histoires... il va t'adorer!

    ReplyDelete
  2. hey lau (qui roule...),

    j'ai une question qui me trotte entre mes deux neurones : as-tu trouvé ce qui te mouvait?

    Quelque soit la réponse, comme le disait Jacques Brel : " Il me parait plus important de bouger " et " le plus dur c'est de franchir le pas et les gens sont malheureux parce qu'ils n'osent pas et n'assument pas".

    merci pour ces preuves de savoir-vivre quotidiens.

    Kiss,

    Hervé.

    ReplyDelete
  3. Et surtout, dans nos TGV, tu as quand même moins de chances de trouver dans l'allée centrale un sac de "riz" gardé par un gars souriant qui planque un flingue sous son manteau...

    ReplyDelete
  4. Tout d'abord CHAPEAU pour l'avoir fait!
    Ensuite bon retour, et bonne réacclimatation, pas trop dur ? C'est pas très exotique mais du coté de Lyon on serait aussi très content de t'accueillir.
    Bises

    ReplyDelete