18.5.09

SMS InToX!

Attention, amis crédules!

Je viens de recevoir un sms du numéro "0616201474" avec ces mots "ca m'amuse pas de t envoyer des sms et que tu répondes pas! Tel le 0899021022 code 37050 et ecoute mon message, tu comprendra pourquoi j'insiste".

HOAX!! INTOX!! On supprime le message et on oublie, direct! Une connerie de plus qui nous pollue la vie...Vous pouvez porter plainte auprès de votre opérateur de téléphonie mobile, si vous le souhaitez, une perte de temps supplémentaire... le plus simple est de cliquer sur "supprimer"...et hop!

3 comments:

  1. Marrant ça, j'ai reçu exactement le même en fin d'AM (heure de Bretagne). Direct poubelle !

    ReplyDelete
  2. y'a encore plus simple c'est pas avoir de tel portable, comme moi ! éhéh!

    et oui je fais de la résistance, et doit faire parti des 5% de gens qui n'ont pas de portable et n'en eprouve absolument pas le besoin.

    ReplyDelete
  3. ma belle, il y a bien longtemps que j'ai supprimé ce fléau, et je suis passée pour une rétrograde, mais cela n'a fait ni chaud ni froid, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule maintenant. Je t'embrasse trés trés fort,en espérant que tout va toujours bien pour toi

    ReplyDelete