3.3.10

Jeunesse, Chili et solidarité.





(c) Lau. 030310

2 comments:

  1. Bonjour Lauriane,

    J'ai découvert ton blog un peu par hasard, en surfant sur celui de Zégut, dont je suis un habitué. J'ai cliqué sur le lien et bien m'en a pris puisque j'ai pu parcourir ce joli blog, bien entretenu, et découvrir des photos splendides.

    J'admire ton courage de t'être lancée dans une telle aventure, mais j'avoue être quelque peu jaloux, car de plus en plus de personnes autour de moi partent aux quatre coins du monde, alors que je reste cloitré confortablement, tiraillé entre l'envie de me lancer et celle finalement de rester dans mon confort. Car comme beaucoup je rêve d'accomplir ce que tu as fait, mais comme la majorité de ces gens, "quelque chose" m'empêche de sauter définitivement le pas. Est-ce la peur, la lâcheté, peut-être un peu des deux ?

    Je me dis qu'un jour, avec ma compagne, nous nous lancerons également dans cette formidable aventure, mais parfois les aléas de la vie vous rattrapent, et ces objectifs s'effacent avec le temps sans que l'on s'en aperçoive.

    Tes photos prises sur les continents d'Océanie et d'Amérique Latine m'ont particulièrement impressionnées, car il se trouve que ce sont deux régions que ma compagne et moi-même souhaiterions découvrir en priorité, et l'envie, grâce à toi, n'en est que plus grande désormais.

    Je terminerai en te souhaitant une excellente continuation dans ta vie future ainsi que tes voyages, et sache que tu peux désormais compter un visiteur de plus sur ton blog.

    A très vite ;)
    Christophe.

    ReplyDelete
  2. Bonjour,

    Heureux de voir que ça va bien . :o)

    ReplyDelete