22.9.11

Human touch.

Ras le bol du tout-virtuel. Vive le réel! Le vrai, celui qu'on touche, le concret...
Il y a peu, j'ai glissé un mot sous la porte de mon voisin du 7ème, que j'entends marcher au-dessus de ma tête. Pas pour l'engueuler...(ça, je l'avais déjà fait quelques semaines auparavant, un jour de mauvaise humeur, où j'aurais du m'abstenir). Mais pour lui proposer de boire un café, et faire connaissance... Surpris le garçon... Et moi presque surprise qu'il me réponde et accepte... bref.


J'ai tenté. Je ne regrette pas. J'en sais maintenant un peu plus sur le garçon qui me marche sur la tête... J'écoute plus de hip hop qu'avant et j'ai acheté des boules Quiès. C'est bien, le contact humain...


3 comments:

  1. Prendre la peine de laisser un commentaire, même pour dire que l'on en a rien à faire, c'est malgré tout montrer de l'intérêt.
    Et toujours dans l'anonymat...ou presque.

    ReplyDelete
  2. excellente remarque ! ;-)
    Armelle

    ReplyDelete