3.5.07

*Idée lumineuse*

Alors que je lisais de la grande littérature (le premier Téléstar qui m'est passé sous la main), j'ai soudain eu comme un flash...

Depuis que j'ai décidé de ne pas prendre l'avion entre mes étapes, je retourne mon cerveau pour trouver les solutions les moins compliquées, même si elles sont parfois audacieuses.

Pour rallier l'Inde à la Thailande, je vais donc passer par les îles Andaman. Je sais qu'il existe un ferry entre Calcutta et Port Blair, mais il n'y a, a priori, rien de régulier entre Port Blair et Phuket.

Mais en entrant ma requête dans l'autre sens, à savoir en cherchant une liaison "Phuket - Andaman" et non pas "Andaman - Thailande", et bien j'ai eu confirmation qu'il existait des bateaux de plongée qui partaient de la côte thaïlandaise. Si tout va bien, et si je laisse le charme agir, j'espère me trouver un petit bout de pont pour rentrer avec les plongeurs vers la terre promise du Royaume de Siam, où je retrouverai mes boxeurs préférés!

En voilà t-y pas une nouvelle qu'elle est bonne?

No comments:

Post a Comment