3.5.07

Me revoilà!

Je viens de me rendre compte avec horreur que cela fait un mois que je n'ai rien écrit... Il y a eu mes 10 jours de congés dans les Alpes, à skier et boxer tant et plus, et puis pas mal de boulot avant de partir et en rentrant.

Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là! Je réfléchis, je fais des listes exhaustives de choses à faire avant mon départ, je cogite, je rencontre tout un tas de gens intéressants etc.

Bref, prochainement sur ce blog, la carte de l'Inde avec le réseau ferré, ainsi que certaines des étapes qui seront incontournables...

Mon premier compagnon de voyage devrait être Robin.... Il passera 15 jours en Inde avec moi, et me rejoindra probablement à Mumbaï (Bombay)...

Les choses se précisent doucement, tant au niveau de mon voyage qu'au niveau de la personne qui jouera à mon poste pendant mon absence...

Voilà, voilà! Je reviens très vite avec du beau contenu!

1 comment: