19.11.08

9ème Biennale des Carnets de Voyage...Quelques photos

La Biennale des Carnets de Voyage est l'endroit idéal pour rencontrer des auteurs/voyageurs/artistes/rêveurs...ils expliquent, partagent, dédicent, racontent, conseillent...

J'ai adoré, et j'en suis sortie avec une motivation à mettre au service de mon inspiration! Yallah!


Patrick Singh (c) Lau

Patrick Singh, New York, le Sud, métissage, émotion...(c)


Caroline Bouquet, 8 ans à Hong Kong (c) Lau


Caroline Bouquet dédicace en direct! (c) Lau


Caroline Bouquet, lithographies... (c) Lau

2 comments:

  1. ça d'vait etre chouette! :)

    ReplyDelete
  2. Bon, alors je te revois a la prochaine Biennale, comme participante ?
    Bon voyage, (mais desolee , je n'ai pas de tuyaux sur l'amerique latine).
    tres sympa ton blog !!
    amicalement
    Caroline BOUQUET

    ReplyDelete