28.11.08

Lau'dyssée va reprendre du service!

En rentrant de mon voyage, la question de la fermeture de ce blog s'est posée. Enfin pas très longtemps, puisque comme je repars et que c'est officiel, il y aura encore des tas de choses à raconter!

Peut-être moins de baroudage (quoique...), mais les pérégrinations d'une Française qui part s'installer au Chili. Recherche de logement, de travail, installation, doutes, découragement (ou pas!), moments de joie... Lau'dyssée sera encore actif pour quelques bonnes années!

En tous cas, c'est reparti pour un tour. J'espère pouvoir profiter d'être sur place en Amérique Latine pour partir à la découverte de la Colombie, de l'Equateur, et du Brésil...

Tous conseils, coups de main, contacts sur place, sont les bienvenus :) Je ne repars pas à zéro, mais je finis un chapître et je tourne une page pour en commencer un autre, sûrement tout aussi excitant que le précédent.

Pour info: je travaille doucement mais sûrement sur mon projet de bouquin, sur le tri de mes tonnes de photos, et quelques autres petites choses savoureuses qui verront le jour je l'espère.

Quoi qu'il en soit, "stay tuned" comme on dit. Continuez à passer par ce blog, à en diffuser l'adresse, à suivre ce feuilleton hautement interactif, à me laisser vos commentaires...Vous m'avez accompagnée pendant plus d'un an 1/2, j'ai adoré ça, alors continuons la route ensemble.

Je vous embarque dans ma valise, vous voulez?


(c) Lau

11 comments:

  1. hey lau,

    si t'as droit a une surcharge de bagages de plus d'un quintal, j'arrive!!!!!

    sinon, attends toi a des posts frequents.

    bisous,

    hervé

    ReplyDelete
  2. bonjour ma belle, suis ravie par ton nouveau programme, et forme les meilleurs voeux pour sa pleine réussite. Si tu pars bientôt, tu arriveras au début de l'été, j'éspère que cela sera de bonne augure. En attendant de te voir je t'embrasse trés fort. Itou pour Perrine, qui me gardera (du moins je le souhaite)de ses si bonnes tuiles.....

    ReplyDelete
  3. no problem Lau ;)

    bonne continuation!

    ReplyDelete
  4. Découragement, j'y crois pas un seul instant. Tu emmènes des tongs ? En tous cas beau projet.

    ReplyDelete
  5. Ludivine vient de me dire "Ben c'est cool, on ira en vacances au Chili"...méfies toi, tu n'es oas à l'abri!!
    Bizzzz

    ReplyDelete
  6. ¡En hora buena!
    Que tengaís un buen viaje y una vida muy feliz en Cile.
    Ahora esperamos relatos muy palpitantes.
    Cordialmente.
    Joachina

    ReplyDelete
  7. Ca bouge plus bcp ces tps ci!
    :)

    ReplyDelete