14.12.09

Escapade au bord de l'ocean - El Quisco

J'aime les bonnes surprises, les agréables imprévus, surtout après une journée qui ne présageait rien de bon... Hop, un coup de fil, 22h le samedi soir. Un bikini, des tongues, un casque de motos et un blouson en cuir, et Hue Dada, direction le bord de l'océan. A peine 1h30 de route, by night et by petite caillante qui va bien... On arrive, avec le vin et le dessert (j'avais fait pour la première fois un excellent marbré au chocolat) chez Victor Hugo (véridique) qui est arrivé le matin avec Carlos...Surréaliste et pourtant 100% "pas de blague".
Soirée au chaud, de toutes facons à cause des élections, tous les lieux de réunion et où l'on peut acheter et consommer de l'alcool sont fermés. Dimanche, c'est pêche le matin, plage l'après-midi puis dépouillement électoral en direct, youpi!
Au lieu de rentrer le dimanche soir, on décide de rester, et de ne partir que le lundi matin. Résultat, en me levant à la même heure que d'habitude, j'ai pu prendre mon petit-dèj face à la mer, et faire une belle balade en moto, pour arriver pile poil à l'heure à la "pega"!

Et j'ai vu plein de pélicans, ô Joy!








(c) Lau - El Quisco - 131209

1 comment: