17.1.11

Parapente over Pacifique.

Lorsqu'on se rend compte que le temps nous est compté, on aurait une certaine tendance à accélérer le mouvement, et à se mettre en quête de réaliser tout un tas de choses qui, certes, figuraient sur la ToDoList mais plutôt dans le fond...

J'avais dit une fois "Si je fais du parapente, ce ne sera pas au-dessus de Santiago, mais au-dessus de l'océan..." Et puis le temps passe, et l'occasion ne se présente pas, et il faut dire ce qui est, on ne la provoque pas non plus... Pas les bonnes personnes, pas le temps...

Sauf qu'un soir, dans un bar, après quelques verres et avec de quasi-parfaits inconnus, le sujet sort de nulle part, et un "chiche on y va samedi prochain, hein?! - Ouais, ouais! on y va!"...

Au final, sur 5, nous ne sommes plus que 2, mais peu t'importe, samedi matin, tôt, nous sommes en route....Le soleil, le ciel bleu, la petite brise marine nous accompagnent et qui aurait rêvé meilleures conditions pour un voyage dans le ciel?

J'ai volé avec les pélicans, et ça, c'était même pas sur ma ToDoList... Une journée juste magique, en excellente compagnie, de celles qui resteront lorsque je repenserai à mes années chiliennes...





Flying over Maitencillo (c) Lau'dyssée - 150111

1 comment:

  1. Ces photos sont superbes et j'imagine que les images qui te restent en mémoire le sont encore plus. Quel bel envol, quel beau voyage.
    Olivier

    ReplyDelete