21.1.11

Un nouveau chapitre.

Parce que la vie est ce qu'elle, pleine de surprises, de virevoltes, de demi-tours, et parce que je suis celle que je suis, jamais prête à me satisfaire d'un "à peu-près" qui ne me ressemblerait pas...

Je vends la caravane et je dis "banco"!
Ou plutôt, je vends le mobilier, j'emballe le vestimentaire, et je repars... Voire...je rentre. Je ne sais plus s'il s'agit de terminer enfin le voyage, après 4 ans, ou bien de commencer une sorte de nouvelle vie sur une ancienne Terre...


Bref, adios Chile, hasta luego Santiago!
Il s'agit d'anticiper un peu le retour, professionnel j'entends.
Atterrissage hexagonal prévu mi-mars. Alors je lance un appel, à mes fidèles lecteurs, suiveurs, supporteurs et commentateurs...

Je tiens mon joli C.V à votre disposition... Vous m'avez lue, connue, reconnue, soutenue. Je fais appel à cette belle communauté pour m'aider à trouver de quoi recommencer à écrire les nouvelles lignes de ce nouveau chapitre, que je pourrais intituler "Bienvenue chez moi?".


Alors voilá, jeune fille, dynamique, enthousiaste, orthographe impeccable, etc. étudie toute offre d'emploi que l'on voudra bien lui communiquer. CV disponible sur demande.


"In social networks I believe".

5 comments:

  1. en te lisant, je ressens une certaine tristesse... oui tristesse de finir le voyage, ne plus suivre ce qu'il se passe de l'autre côté du globe.

    ce sentiment de tristesse passé, je tiens à t'adresser une très grand merci...
    merci pour le tour du monde...
    merci pour la vie au Chili...
    merci de m'avoir fait découvrir différents coins du monde d'une manière inhabituelle (pas à travers un classique documentaire télévisuel)...

    je te souhaite un bon retour ou (bon voyage) en France et bon courage pour ta recherche d'emploi.

    Vincent
    un lecteur qui a voyagé par procuration grâce à toi

    ReplyDelete
  2. Je ne partage pas le sentiment de tristesse de Vincent. C'est autre chose que je ne peux pas décrire...
    Je te lis depuis juillet 2007 et quelque part c'est un peu la fin d'un voyage pour moi aussi.
    Alors merci pour tout et bon retour en France.
    Je te souhaite que du bonheur.
    Bon vent...

    Sam
    Idem

    ReplyDelete
  3. Merci pour votre enthousiasme.
    Vous allez rebondir avec un nouveau challenge.
    Je vous souhaite de trouver l'emploi qui vous permettra d'allier, succès dans votre emploi et dans votre vie personnelle.
    A bientôt de vous retrouver.
    Encore merci pour ce grand voyage que vous m'avez fait faire, "around the monde" comme l'ont fait de mes neveux.
    Sylvestre

    ReplyDelete
  4. Waowwww ça c une surprise :-) ... Bizes

    ReplyDelete
  5. salut Laurianne! et bien bonne nouvelle aventure (de retour) en France et je t'aurai bien aidé pour ta recherche d'emploi si je n'etais pas moi meme en recherche depuis pas mal de temps...mais justement j'ai du temps et j'en profite pour me former à un nouveau metier. Restons positif quoiqu'il advienne en esperant peut etre un jour boire un ptit café en ta compagnie ;)

    ReplyDelete