9.2.12

Turlututu, chapeau pointu.

(c) Lau'dyssée. 5/2/2012


Il est vrai que cela fait maintenant de longs mois que je ne me balade plus avec mon gros boîtier Nikon en bandoulière... Mais ma passion pour figer et partager des instants particuliers ne m'a pas quittée pour autant, et saint-iPhone me permet de continuer à la vivre cette passion! Et peut-être même encore plus pleinement, car plus discrètement....

Bref, une balade dominicale frigorifique dans la rue Saint-Denis au coeur de Paris (qu'allez-vous donc vous imaginer?!), un oeil qui traîne un peu partout et puis cette vision, un peu surréaliste, d'un homme immobile, encapuchonné, façon "Pénitent Espagnol" (ou KKK, c'est selon) et tout ça dans la Rue des Prêcheurs... c'en était trop, il a fallu sortir les doigts de mes moufles (péniblement) et dégainer! mais la photo valait toutes les engelures!!

Et ouais, c'est moi qui l'ai faite (et j'en suis un peu fière quand même, hein...), et je partage en espérant que vous pourrez respirer l'air un peu mystique qui englobe ce cliché.

3 comments:

  1. tres beau cliché !!! y compris les retouches ;-)

    ReplyDelete
  2. super tof ! c'est vrai que les I-phone sont pas mal pour ce genre de cliché tout en discretion. j'ai un canon et j'avoue parfois, quand je me balade et que je veux prendre certaines photos j'hesite grandement...
    ou alors j'ai mon bridge qui ne fait pas de bruit et que j'ai tjrs dans mon sac au cas ou, car beaucoup moins lourd qu'un reflex ^^

    ReplyDelete