15.3.07

La bonne nouvelle de la semaine

Et voilà! Dans un délai super court, j'ai eu la réponse de monsieur le D.G du 3ème étage concernant ma demande de congé sans solde. Et c'est une réponse PO.SI.TI.VE!
Donc je vais pouvoir partir l'esprit tranquille, en sachant qu'à mon retour, je récupèrerai mon fauteuil, mon casque, mon P.C, mon Zézé, mon Youk-Youk, mon salaire etc.

11 mois de congé sans solde auxquels vont s'ajouter mes semaines de congés payés, soit une année complète, entièrement destinée à mon TDM...

Le pied, finalement! Tout se présente bien. Je vais maintenant m'atteler à la préparation du voyage en elle-même... Peut-être l'un des moments les plus funs de tout le voyage, avec l'excitation qui monte, les idées qui se bousculent, qui s'accumulent...

L'impatience commence à s'emparer de mon corps et de mon cerveau! Je ne sais déjà plus où donner de la tête...Allez, y'a pas de temps à perdre!


No comments:

Post a Comment