27.3.07

On avance, c'est une évidence...

Les formalités administratives suivent leur cours: les lettres recommandées A/R à destination de mon chef de service et du directeur général sont parties la semaine dernière, et bien arrivées.

Dans ces lettres, je sollicitais de manière officielle mon congé sans solde avec les dates exactes auxquelles je souhaitais partir.

Voilà donc qui valide définitivement mon congé sabbatique.

J'ai quand même l'intention de mettre mon voyage à profit pour toucher à d'autres domaines journalistiques...presse écrite, photo-journalisme, reportages etc...
Et j'ai même quelques petites pistes qui, si elles se concrétisent, me permettront de donner encore plus d'envergure à mon voyage!

Lau'dyssee bientôt sur papier glacé? Allez savoir...

1 comment:

  1. à voir absolument avant de partir l'agence explorer
    je pense qu'elle existe toujours!

    ReplyDelete