9.3.07

One step further...

Le cercle des "gens qui savent" s'agrandit petit à petit... Mais très doucement quand même. J'ai encore quelques réticences à parler de mon projet. Et je dirais même qu'il me semble plus simple d'en parler à des gens que je connais très peu, plutôt qu'à des très proches.

En tous cas, aujourd'hui je suis allée un peu plus loin dans ma démarche, côté professionel. Un saut rapide au 3ème étage (l'étage des directeurs chez nous) afin de solliciter un congé sans solde "pour projet personnel". Afin de faire en sorte que tout puisse se goupiller correctement, je me suis vue conseillée de parler "officieusement" de mon projet au plus haut dignitaire, afin qu'il se renseigne sur les procédures et autres démarches obligatoires, administratives et probablement un peu fastidieuses.
Cela devrait limiter également les chances de refus net et non justifié de mon chef direct lorsque j'irai lui en parler.
Je dois donc repasser par le 3ème en début de semaine prochaine, afin de savoir un peu comment cela va se passer.

Mais que ça passe ou que ça casse...ça changera pas grand chose pour moi! Z - E - N !

1 comment:

  1. C'est vrai, je fais donc partie des gens qui l'ont su "un peu avant", alors merci. C'est juste un super projet !!!

    ReplyDelete