10.3.09

Peter Gabriel, live à Santiago - 24 mars 2009

(c) www.petergabriel.com

C'était immanquable! Peter Gabriel était pressenti pour participer au Pepsi Fest 2009, à la bien belle affiche...et c'est enfin CONFIRME!! Le 24 mars 2009, au Movistar Arena, dans le cadre d'une belle tournée sud-américaine! Et j'y serai, même si j'ai du vendre un rein et un oeil pour payer les billets (Pepsi, promoteur de ce festival, se fout de la gueule du monde et des fans!)!!

Y'a plus qu'à aller chercher les plaçounettes à la billeterie! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, tellement qu'elle est nouvelle tellement qu'elle est bonne!

Promis, après je vous raconte tout en détails! Je vous chanterai même les chansons, en streaming!

Chef: sans toi, ce sera quand même pas pareil...

1 comment:

  1. je veux encherir pour ton lobe d'oreille gauche (pas drole desole).

    sans rire , ca va etre enorme!!!

    ReplyDelete