27.4.09

Le déchirement de la distance...

Etre loin est un choix, mais on s'expose à certains petits moments un peu durailles...la naissance de ma nièce, Juliette, ce 23 avril, m'a plutôt chamboulée... Ne pas être près de ma petite soeur, je l'ai mal vécu...Mais on ne peut pas être partout... Qu'est-ce que j'aimerais avoir le don d'ubiquité...Etre au four et au moulin, ce serait le pied!!

En attendant, elles savent que je pense à elles, que je les aime et que très bientôt je serai à leur côté...




(c) Papy JM

4 comments:

  1. Elle est trop mignonne, Ta petite nièce ! :o)

    Et à la vir aussi cool elle pourra peut être te donner des conseils sur le sommeil ;o)

    ReplyDelete
  2. hey lau,

    felicite les parents pour nous, stp...

    kisses.

    ReplyDelete
  3. mmm...c'est dur l'eloignement c'est vrai..


    j'espere que tu vas bien lau.

    ReplyDelete