6.2.08

Australie: Une anecdote rapide...

J'allais oublier la meilleure du jour!

J'avais pour mission de faire un sanwich n°1 (Jambon à l'os, avocat, fromage, tomate, salade etc) dont l'ingrédient principal est donc le JAMBON...Jusque là, pas de souci!
Toasté, le sandwich. Là encore, je gère...
J'emballe la bête, et devinez quoi: J'avais oublié le jambon, dans mon sandwich au jambon!!

GOURDASSE un jour, Gourdasse TOUJOURS!


Et ma nouvelle phrase préférée du moment (merci Aude et ta copine): "Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche".
Réfléchissez-y deux minutes...

2 comments:

  1. ben quoi, c'est juste un jambon/crudités sans jambon... Tu te fais des blagues nulles toute seule :)

    ReplyDelete
  2. enorme! i wish i could translate it to use it everyday.....

    ReplyDelete