27.9.08

Retour: Do not Jinx It!!

oh lala, superstition quand tu nous tiens!!

Merci pour tous les commentaires et messages de "welcome home" ou "you did it!" mais attendez, s'il vous plaît, que je sois rentrée chez moi, vraiment... ne mettons pas la charrue sur le dos de l'homme avant d'avoir tué l'ours et les boeufs...

Profitez de ces dernières heures de tranquilité, ne pas voir mon nom qui s'affiche sur votre portable avec un sms du genre "tu veux que je te raconte ma descente en Pirogue sur le fleuve Nam Ou, ce soir si t'es libre?"...

Donc superstition, pas de message de bienvenue avant que j'y sois vraiment...en fait, je suis tellement proche du but, que j'ai peur de m'entraver sur les derniers mètres avant de franchir la ligne d'arrivée! les boules, je vous dis!!

5 comments:

  1. a mon avis, Lau'dyssée ne fait que commencer : tel un iceberg, tu n'as effectué que la partie visible.

    Il devrait te falloir encore pas mal de temps pour que ce que tu as vecu soit vraiment identifié, mesuré et assimilé.

    Bienvenue dans la partie la plus interessante de ce voyage.

    kiss,

    Hervé.

    ReplyDelete
  2. Allez une pitite citation de Stendhal, ça peut pas faire de mal:

    "Ce que j'aime dans les voyages, c'est l'étonnement du retour."

    ReplyDelete
  3. Le syndrome de la tong ? Remarque la boucle serait bouclée...

    ReplyDelete
  4. Lundi 29, presque 11 heures...a y est tu dois avoir atterri à CDG. Bon retour en France. Grosses bises.
    Caro

    ReplyDelete
  5. En tout cas c'st sympa d'être revenue pile pour les 14 ans de Ludivine! T'es un chouette cadeau d'anniv'!!
    Bizz

    ReplyDelete