4.9.08

Ile de Pâques: Sur une île far, far away...

(c) Lau

9 comments:

  1. Et en plus c'est pas ton meilleur profil...

    ReplyDelete
  2. wahou : impressionnante de realisme ces tetes.

    ReplyDelete
  3. Alors ,y a t-il comme annoncé ,du Chocolat ?

    ReplyDelete
  4. Et les lapins, et les cocottes???ils sont où???

    ReplyDelete
  5. Intéressante, la ligne de perspective des moais par rapport à toi.

    ReplyDelete
  6. trop belle photo même le profil moi je trouve dis donc cédric! c'est marrant j'imagine bien les nuages bouger et rien d'autre comme mouvement. du calme et le temps qui passe... j'aime bien cette photo
    et j'espère quand même que t'as pas gouté une statue! je vais penser à ça en cours cet aprem pffff et à elias aussi :)

    ReplyDelete
  7. @ Charlotte : je n'ai pas dit que le profil n'était pas bien, mais simplement que ça n'est pas le meilleur des deux ;-)

    ReplyDelete
  8. ma belle, pas de commentaire sur la découverte de cette ile magique, alors cela a été trop fort, pour te couper la parole!!!! reprend toi vite, j'ai hate de lire et de regarder les photos. Celle-ci attise ma curiosité. Je t'embrasse trés trés fort mamibloo

    ReplyDelete
  9. salut :)

    La photo est superbe : vu que tu leur a parlé aux statues , t'a pû leur demander en quel chocolat elles étaient faites car sur la photo c'est pas très visible ....

    ReplyDelete