8.7.08

Bienvenue à bord, Bébé Jules!

Santiago, Chili
Mardi 8 juillet 2008


"Il est né, enfin, le divin Enfant! Sonnez hautbois et jouez musettes!"

En partant il y a presque un an, j'avais bien demandé à toutes mes amies d'éviter de se marier, de tomber enceinte ou d'avoir un bébé en mon absence, histoire de pas tout louper quand même...


Résultat des courses: Il a neigé des naissances et des faire-part de mariages à tout va!

Et parmi ces bonnes nouvelles, la meilleure de toutes: la naissance de Jules, le 29 juin dernier. Grâce à la technologie SMS, j'étais au milieu du désert chilien dans mon semi-remorque, mais j'ai suivi le départ pour la clinique, et quasi la naissance en direct.
Il est beau, vraiment beau, et j'ai entendu sa douce voix encore une fois grâce à la technologie, Skype pour le coup, avec des larmes d'émotion plein les aquariums!! La maman va bien, le papa aussi, et moi je vous raconte même pas!! Enfin, la technologie ne fait pas tout, et il me tarde maintenant d'aller leur rendre une petite visite pour voir ce que donne un petit bonnet bolivien en laine de lama sur la petite tête du petit Jules! Il va ressembler à sa tata, et si ça, c'est pas une bonne nouvelle...!!!

6 comments:

  1. bienvenu a Jules. J'espere qu'en plus du bonnet de ta tatty, t'auras sa niak.

    portes-toi bien.

    RV

    ReplyDelete
  2. et une bonne nouvelle, une! Felicitations aux parents ET A LA TATA VOYAGEUSE
    du bonheur, de la vie et du bonheur
    Et des sourires aussi

    ReplyDelete
  3. Je ne suis ni journaliste ELLE et je ne connais pas non plus Jules (Bienvenue Jules!!), je ne suis qu'une amie d'ami d'ami d'ami...Bravo pour ce voyage extraordinaire et ce blog très drôle et de toute beauté!!! Je crois que je suis un p'tit peu jalouse....

    ReplyDelete
  4. tres bon choix du prénom.
    mon petit aussi c'est un bébé jules :))

    ReplyDelete
  5. bienvénou poti bonhomme :)

    ReplyDelete
  6. Moi j'ai un vieux costard Jules :D

    ReplyDelete