22.7.08

Chili: Depuis ma fenêtre...

Santiago, Chili
Lundi 21 juillet 2008


Il fait froid, gris, il pleut ici et du coup, là-haut...il neige!!! Alors pour avoir une idée de ce qu'il se passe au fond du jardin, quelques photos...

Et parce qu'il n'y a pas grand-chose à faire par ce temps radieux, je fais profiter mes hôtes de mes talents (ou pas) de cuisinière... Et deux Quiches Lauriane, deux!!


(c) Lau

(c) Lau

Les Andes, à portée de main...(c) Lau


Et hop, deux bonnes Quiches Lauriane (recette sur demande) (c) Lau

9 comments:

  1. hello, la recette de tes magnifiques quiches lauriane m'interesse (j'ai pris deux kilos rien qu'en salivant devant la photo).

    bisous,

    rv.

    ReplyDelete
  2. Ca me donne faim juste avant d'aller me coucher.

    ReplyDelete
  3. ce sont les escapades gourmandes de "PetiteLaulau" ?!!
    D'après les photos, c'est pas plus gai la bas qu'ici à cette saison de l'année. Mais avoir cette vue là de la fenêtre, c'est pas si mal

    ReplyDelete
  4. Mais ouiii, pour la recette je suis preneur sans deconner!)

    Alain.be

    ReplyDelete
  5. Hello!
    Ah ouais ouais moi aussi jl'a veux bien ta recette.
    C'est vraiment une super idée, et beaucoup de courage d'être partie comme ça. Et surtout merci de nous faire partager ton périple.
    @+
    Linda

    ReplyDelete
  6. ma belle, magnifiques photos de neige, de montagnes, de brouillard et de pluie, mais les quiches sont là pour se remettre d'une journée dynamique au gd air. Ici entre deux averses le soleil se montre un peu, juste pour ns dire que ns sommes le 24 juillet, mais nous gardons le moral!!!!! grosses bises

    ReplyDelete
  7. bonjour! la quiche Lauriane me tente beaucoup... ;o) et la vue de ta fenêtre me laisse rêveur

    ReplyDelete
  8. Très belle vue !

    Quand à moi je suis prenneur pour le camion Mercedès au premier plan ;)

    ReplyDelete
  9. vive les quiches....
    Gros bisous

    ReplyDelete