31.7.08

Destination Ailleurs: Intervention n°2


C'était le 17 juillet 2008, un an jour pour jour après mon arrivée dans le premier pays de mon voyage, l'Inde...
Si vous voulez savoir ce que j'ai bien pu raconter cette fois-ci, cliquez donc ici.

Prochain épisode: depuis Cuba... J'ai rendez-vous avec Fidel, Raul, les Mojitos, la Salsa et les barreaux de chaise à partir du 5 août!

Et encore une fois, moult gracias au Pollito qui s'est décarcassé des heures durant pour faire un beau montage...

6 comments:

  1. Tient j'ai eu la chance de tomber dessus en live. Bravo ;)


    JB

    ReplyDelete
  2. Après Valparaiso, La Havane va te réjouir....fais le plein de Cuba Libre.

    ReplyDelete
  3. Ah et je veux bien la recette de la quiche au cochon d'inde, stp

    ReplyDelete
  4. Bonjour Lauriane,

    Je tiens à te félicter et à te remercier pour le tour du monde que tu réalises. Cela permet de voyager et de s'évader !!!!!

    Passionné de photos que je suis, j'imagine (grâce à toi) les images que tu as dans ton boitier et dans la tête !

    Encore merci et bon courage pour la suite de ton périple que j'ai découvert sur RTL.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

    A très bientôt peut-être.....

    Tidoti

    ReplyDelete
  5. Ben pas moi, alors heureusement qu'il y a un support logistique :o).

    Merci, c'est dans la boite, j'écoute.

    ReplyDelete
  6. Mon père vient de passer la journée à Valparaiso... :)

    Je suis ravie d'avoir pu t'entendre, mais pour être honnête, mis à part tes récits de tes aventures, perso ce qui m'a fait le plus triper, c'est ton rire qui me manquait à la radio. Parce que quand t'as éclaté de rire la première fois, ben j'ai pas pu m'empêher de rigoler aussi :)

    jt'embrasse très fort ma louloute!

    ReplyDelete