5.7.08

Destination Ailleurs: Mon intervention sur RTL


C'était lundi 30 juin, sur RTL, à 22H dans l'émission de Sébastien Folin: Destination Ailleurs, ça a duré une demi-heure (mais ça aurait pu durer beaucoup plus, j'avais des choses à raconter!) et si vous souhaitez écouter cette interview, ou la réécouter, ou je ne sais quoi encore, c'est facile! Cliquez, et branchez vos haut-parleurs!

Ecoutez ou téléchargez ("clic droit - Enregistrer la cible du lien sous") ici: Mon interview dans Destination Ailleurs

Pour la suite, restez branchés, je suis amenée à intervenir à nouveau régulièrement dans cette émission...

ps: Merci à Youkasse pour la pige, merci à Poussin pour l'hébergement de l'interview. Big up les mecs :)

13 comments:

  1. Youkasse...dédi ?!

    Yuki

    ReplyDelete
  2. ca fait bizarre de t'entendre depuis tout ce temps mais c'est si agreable.

    Porte toi bien, a tres bientot, bisous,

    RV

    ReplyDelete
  3. Mes oreilles se sont arrêtées sur RTL un soir. Et j'ai découvert que le foot faisait une pause bien méritée après l'Euro. C'est avec plaisir que j'ai écouté "monsieur météo Réunion" interviewer "notre Lauriane nationale" :-)
    Je t'avais déjà entendu en janvier sur RTL et je suis heureux de savoir qu'il y aura des prochaines. Bonne route, encore merci de nous faire voyager.

    Vincent aka Ouaibeur ;-D

    ReplyDelete
  4. Du bon son, comme dirait Zegut.Après le texte et les images, le son, merci :o).

    ReplyDelete
  5. Quel plaisir d'entendre le son de ta voix.

    A bientôt

    enzo

    ReplyDelete
  6. Une voix sur ton visage!
    J'ai ecouté cela...heu...Religieusement.
    Et felecitation pour la maîtrise du cambodgien

    Alain.be

    ReplyDelete
  7. merci au Youkasse et au Poussin j'ai envie de répéter! big up les mecs ;o)
    et tres tres bon son, je te découvre un peu plus, et c'est pas désagréable...

    ReplyDelete
  8. youkasse et poussin mdr
    c'est du bon ça

    ReplyDelete
  9. Super poulette ! petite histoire vraie nocturne, avant mon dodo, j'adore !
    Prends soin de JoJo ! ou de ce qu'il en reste .. :p !
    Bisou.

    LN.

    ReplyDelete
  10. Pfff... C'est toujours facile de se moquer des surnoms...

    ReplyDelete
  11. ma belle, comme c'est bon d'écouter le son d'une voix qui ns est chère. bravo pour cette intervention trés agréable. toujours aussi bavarde, mais j'ai tout compris,car tu as fait l'effort de ne pas parler aussi vite qu'habituellement, c'etait génial pour moi. alors bonne continuation et grosses bises.mamibloo PS ns allons commencer à dire: A bientôt, quelle chance......

    ReplyDelete
  12. ah non, pas de moquage de surnom juste du plaiz à l'oreille... bah si, Poussin ça sonne bien ;o) et Youkasse ça déchire sa race! et Mayday est une fée... oooh la, je m'enfuis

    ReplyDelete