23.6.08

Pérou: La Cité Perdue de Machu Picchu

Suivez le guide...et attention où vous mettez les pieds!


Il faut d'abord aller jusqu'au village...(c) Lau

...et suivre les flèches...(c) Lau


...jusqu'à l'entrée du site archéologique...(c) Lau

... Il est tôt, la brume est bien épaisse, on le devine...(c) Lau



...et le voilà, enfin, comme sur les cartes postales! (c) Lau


"Je suis venue, j'ai vu..." (c) Lau


Prix de gros sur les chapeaux, les trépieds et les pantalons...(c) Lau


Les terrasses du Machu Picchu (c) Lau


Vue d'ensemble, dos au Machu Picchu (c) Lau


Redescente au village, une petite faim mais ça donne envie, la Pizzéria "Quipu" ou pas? (c) Lau

11 comments:

  1. mdr
    Fallait tomber sur celle là! je trouve ça juste énorme!
    je me marre comme un gosse nan mais vraiment, chui tres humour "pipi caca prout" alors la pizzeria quipu elle va me faire ma soirée!

    ReplyDelete
  2. je note le changement de bonnet :) avec le sourire qui va bien... nickel!

    ReplyDelete
  3. Au pérou les commerçants sont honnêtes au moins.

    ReplyDelete
  4. Boney M (comme Machu Picchu...)

    C'est comme la crêperie kercraint, on se méfie...

    ReplyDelete
  5. Faut juste être bien avec soi-même, aller bien, pour savoir apprécier un endroit de toute son âme, peu importe le nombre de gens autour...
    c'est entre toi et toi
    Laisse rien t'empecher d'apprécier, même pas la mort, bien au contraire! elle nous aura tous alors... enjoy your trip, encore plus qu'avant

    ReplyDelete
  6. ma belle, bons récits, belles photos que demander de plus, alors malgré le monde autour, lorsque l'on est pris par tant de beauté, on est seul au monde pour recevoir ce don de Dieu qui s'imprime à jamais au fond de soi. Je suis trés heureuse pour toi et sais que tes impressions sont fortes et te marqueront longtemps. bonne continuation dans ce fabuleux pays

    ReplyDelete
  7. et ben pardon mais ça me donne pas envie...

    ReplyDelete
  8. choliiiiii !! et aussi toute mimi avec ton bonnet :)

    bonne continuation !

    jt'envi c'est dingue..j'espere pouvoir le faire moi aussi mon tour du monde un jour... :)
    merci encore de nous faire partager tout ça c'est super !

    ReplyDelete
  9. ...du Q !? lol

    Tu nous manques!!!
    bizouch

    ReplyDelete
  10. Toujours aussi merveilleux ces clichés!

    ReplyDelete