21.6.08

Pérou: Cusco, et je rajeunis...

Cusco, Pérou
Vendredi 20 juin 2008




(c) Lau

6 comments:

  1. Excellent!
    Ya un coté tres sexuel, ché pas pourquoi...(bon je rentre à peine, il est treees tot, ma nuit fut frustrante alors ceci explique surement cela...) mais la 2eme photo j'la trouve juste excellente! :D
    Prends soin de toi petite princesse, you r just fabulous!
    Mayday Mayday je te kiffe

    ReplyDelete
  2. ma belle, j'ai pourtant essayé de te joindre hier mais rien ne voulait passer, alors en espérant que celui-ci passera, ns te souhaitons un trés joyeux anniversaire, et je vois que celui-ci s'est déroulé dans la meilleure ambiance,celle de l'amitie même loin, c'est trés rejouissant. Les photos sont tjrs magnifiques. Gros bisous de nous deux

    ReplyDelete
  3. Bon anniversaire Lauriane ! La trentaine te réussit tellement bien ...
    Bises
    Lydie

    ReplyDelete
  4. 20 ou 21 ... le jour où je retiendrais une date exacte :-D
    hihihi
    Bon Anniv ! youpi !
    Bizouxx
    Marie

    ReplyDelete