6.6.07

1 mois et 10 jours avant le départ...

Me voici, me voilà, après 3 semaines d'absence...Enfin absence toute relative... J'étais très occupée par ma préparation et mon combat de boxe. Maintenant que tout cela est derrière moi, je vais cravacher pour être prête dans les temps.

Au programme de demain: Lever aux aurores pour atteindre l'ambassade de l'Inde au plus tôt, et déposer mon dossier de visa. Si tout va bien, je le récupère vendredi après-midi.
Une chose pas bête à faire, puisque je serai en vadrouille dès le matin, serait de rendre visite à un opticien afin de faire refaire mes lunettes et de commander ma cargaison de lentilles.

Et puis il y a tous les changements d'adresses, divers et variés aussi...Je vais être confrontée à l'administration un certain nombre de fois dans les semaines à venir...Youpi!

J'ai vu un médecin généraliste, qui en plus de chercher à comprendre pourquoi je partais faire le TDM surtout seule, m'a concocté une belle trousse de secours. Une question se pose: Est-il utile de prendre un traitement anti-palu lorsqu'on part aussi longtemps? Il n'avait pas l'air convaincu mais sur son conseil, je vais aller faire un tour du côté de l'Institut Pasteur. Eux devraient pouvoir me renseigner.
En même temps, je serais ravie de ne pas avoir de traitement.Me bourrer de médocs, bof...Et encore plus bof quand ça ne sert pas à grand-chose...

Ah! Impatience, impatience, quand tu nous tiens!!

1 comment:

  1. pas content le mouvda. Si on te preconise un traitement, c'est pas pour faire joli. Pas envie que tu nous chope la malaria ou une autre saleté que tu devras trainer à vie par la suite.
    Alors TDM oui, mais protégée!

    bises, :-)

    ReplyDelete