27.6.07

Cambodge : La bonne nouvelle du jour

Je viens de recevoir un coup de fil, autant inattendu qu'inespéré. C'était le Docteur Tito... Pour savoir qui est le docteur Tito, je vous renvoie à un article que j'ai écrit fin octobre après ma rencontre avec ce personnage exceptionnel...

Je lui avais déjà envoyé quelques mails, restés sans réponse...Peu surprenant, quand on sait qu'il passe son temps entre la France et le Cambodge...Mais surprise ce matin, plutôt que de répondre à mon dernier mail envoyé la semaine dernière, il m'a passé un coup de fil... Je l'ai accueilli comme le messie!
Il m'a donc confirmé ses dates de présence au Cambodge, qui seront les mêmes que les miennes, approximativement...
Il a prévu de me faire visiter les infrastructures dont il est à l'origine, le dispensaire, l'orphelinat, l'école... Je veux avant tout faire du volontariat, mais aussi un reportage photo... Et puis il souhaite aussi me faire visiter le Cambodge!

Bref, mon séjour au Cambodge s'annonce des plus intéressants en compagnie du Docteur Tito...

1 comment:

  1. Je m'en rappelle sans revenir au blog!! (c'était le docteur dans l'avion non??). C'est super de créer des liens comme ça, de forcer un peu le destin et d'envisager des moments enrichissants. En espérant que tu apprennes beaucoup là-bas à ses cotés !

    Bise.

    ReplyDelete