11.6.07

Inde: Visa Accordé

Le sésame pour l'Inde (c) Lau


7h d'attente (3H30 pour déposer le dossier, 3H30 pour venir retirer le passeport+visa) pour 2 minutes au guichet (1 minute pour déposer le dossier, 1 minute pour retirer le passeport+visa), et voilà!

Je ne regrette pas l'attente, je ne me suis pas faite piétiner pour rien! Il est beau, il prend toute la page...Encore mieux qu'un autocollant dans un album panini!!

Sur les conseils avisés de David, je vais arrêter de perdre mon temps dans les ambassades. Le reste des visas, ce sera aux frontières!
Pays pour lesquels j'aurai besoin d'un visa:

  • Cambodge

  • Laos

  • Vietnam

  • Malaisie

  • Indonésie

Il est 20H44...dans exactement 5 semaines et 2 heures, je serai dans l'avion pour New Delhi!

Ah, bonne nouvelle, je vais couch-surfer chez Kuni, à New Delhi! De la balle!!





No comments:

Post a Comment