12.6.07

Got the bag, baby!

Marco & the Bag - Juin'07 (c) Lau

Et encore un pas de plus vers le Grand Départ...Peut-être l'élément le plus indispensable: le SAC...Car il contiendra tout le reste...C'est-à-dire ma vie pendant 13 mois!

Je l'avais repéré il y a quelques mois déjà...Le North Face Double Track 28"! Un engin de compèt'! Il roule, se porte sur le dos, et est plein de petites poches étanches, protections... Et chose absolument pas surprenante: une fois que je l'ai sur le dos, on ne me voit plus derrière...Il est également à peine plus large que moi, mes épaules (pourtant carrées) ne mouftent pas derrière! Aux abris tout le monde!

Et puis il a déjà une belle valeur sentimentale puisque c'est mon frère (sur la photo) et mon papa qui me l'offrent pour mon anniversaire... De gros gros bisous à vous deux!!!

Qui pense que je vais passer ma nuit à faire des tests de capacité et de portage?

6 comments:

  1. LE SAC EST PAS MAL, CERTES;;; MOI, JE TE CONSEILLERAIS D'EMMENER LE SHERPA QUI EST DERRIERE...PLUS SUR... UN PEU PLUS RALEUR, PEUT ETRE, MAIS BIEN COSTAUD/.BIBIS

    ReplyDelete
  2. Je te vois bien cette nuit autour du quartier, tester "the" bag la frontale vissée sur la tête. "Allez, le prochain tour, avec les roulettes à donf'!"

    ReplyDelete
  3. coucou Lauriane c'est la 1ère fois que je t'écris, c'est pour te dire que t'es vraiment super! j'ai lu un bout de ton blog c'est vraiment bien que tu partages tout ce que tu vis. moi j'ai 12ans, j'ai été adopté j'avais seulement 5mois, j'ai grandi et j'habite toujours à colombes, je suis né en Thailande mais je me sens pas thailandais, j'y suis jamais retourné je ne connais rien du tout, je crois que ça me manque pas mais quand j'ai vu tes photos et tout ce que tu a écrit de ton voyage ça m'a touché directement au coeur quelque chose de très fort j'avais jamais u ça avant et je dis que tu es surement +thailandaise que moi!
    On se connait pas mais je t'envoi des ondes positives Hop! attrape- les et FAis bon voyage
    de tout mon coeur je te souhaite un super tour du monde et un max de kiff :)
    biiiiz d'Elias

    ReplyDelete
  4. Elias, ce que tu as écrit m'a fait très plaisir...N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux qu'on garde le contact...

    Si tu veux que je te parle de mon expérience thailandaise, ce sera avec plaisir!

    Prends soin de toi,

    Lau'dyssee

    ReplyDelete
  5. le plus important c'est la place que tu as dans ta tête et cette place dépend beaucoup du sac que tu as sur les épaules
    5 ans de scout et 10 ans de rando m'ont appris le poids d'une brosse à dent
    alors léger léger
    grosses bises

    ReplyDelete
  6. c'est marrant que tu ai mis la tof de ton sac car justement hier soir, je sais pas pourquoi, je pensais a toi et ton TDM..et je me disais ..ptn elle va se prendre un de ses sacs la miss pour les 13 mois..qu'on la verra plus tellement il sera enorme lol

    c'est sur que c'est un sac de compet qu'il te faut.

    et je rejoins elias pour t'envoyer pleins d'ondes positives, faire de belles rencontres et apprecier encore plus chaque sec..chaque minute...chaque jour de ce sacré voyage que tu vas entreprendre.

    ;)

    ReplyDelete