5.1.09

Alors que la neige et les températures tombent en France...

Santiago, Chili
Lundi 5 Janvier 2009



Ici, à Santiago, on a chaud...très chaud... Qu'il serait doux de redevenir niño et de s'en donner à coeur joie dans les fuentes de la plaza Bellas Artes, comme ces petits Chiliens...



Je suis bien arrivée, mes valises ont été vite déballées, et je peux maintenant commencer ma recherche de boulot.

Premier rendez-vous important: la Cellule Emploi de la Chambre de Commerce Franco-chilienne demain mardi. Je vais arriver avec mon C.V sous le bras, ma motivation et mes oreilles grand ouvertes pour suivre les conseils qui, je l'espère, me seront dispensés par la responsable.

A suivre...

Ah oui, pour info: +56983438416 - mon numéro de portable chilien, au cas où...

7 comments:

  1. bouh là t'as raison... difficile par moins 7°,d'imaginer qu'ailleurs, sous d'autres latitudes, les températures puissent être aussi clémentes.
    Profite bien et gros bisous

    ReplyDelete
  2. heu je ne sais pas comment prendre tes photos... bon ok elles sont jolies, mais je sens pointer un brin de moquerie, de provoc!!
    Brrrr

    ReplyDelete
  3. Bon Courage,
    je t'aurais bien lancer une boule de neige mais le Chili c'est un peu loin ...

    H.D.

    ReplyDelete
  4. Bonne année et tous mes voeux ... Oui bah c'est sur tu fais ta maline parce que tu as la tête en bas , ;o)!!!

    ReplyDelete
  5. ma belle, quelle chance d'avoir aussi chaud, ici on se gèle, alors penses à nous... mes 2 Indiennes sont encadrées de blanc, je trouve cela trés joli, les couleurs ressortent à merveille et sur les murs blancs du Cap l'effet sera super. Nous attendons avec impatience le résultat de cette journée laborieuse, alors vite vite qq infos Gros bisous

    ReplyDelete
  6. Ah ah ça nargue... Footing ce matin par -8°, ça réveille !

    ReplyDelete
  7. contente de savoir que tu es bien arrivé :)
    bonne chance pour la suite!

    ReplyDelete