10.1.09

Salsa: 2ème tentative

Santiago, Chili
Vendredi 9 Janvier 2009
23.25 - 25°C



Il fait chaud, ce soir, très chaud...et la température est sur le point de monter encore de quelques degrés... La sortie du jour va se faire à "L'Ilé", le club cubain, royaume de la salsa, de Santiago... A certains cela va rappeler un autre article écrit au retour de ce même club...le fiasco intégral! Les bottes roses, raide comme un piquet...

Je remets ça, mais j'ai aux pieds mes magnifiques chaussures de designer australien à talons (dans 1h je pourrai plus marcher mais peu importe, le tout est de danser!)!! Alors on y croit, on y croit fort!
Je persiste, j'insiste, je persévère, et j'y arriverai! Non mais!!!
Une Auvergnate dansant la salsa cubana, je vous dis que ça!!

Demain, je raconte... A suivre!

3 comments:

  1. Tu persistes, insistes et persévère aussi à nous rappeler qu'il fait chaud, très chaud.....pas gentil ça.
    Comment vont tes pieds?

    ReplyDelete
  2. A quand la petite vidéo à la "muy thai" ?
    kisses

    ReplyDelete
  3. ma belle, fais attention à tes pieds, ils doivent supporter ton corps toute ta vie, et je t'assure que cela est trés important d'avoir des chaussures bien adaptées . Cependant prends le temps de danser, c'est tellement agréable.... je t'embrasse trés fort

    ReplyDelete