17.7.07

Etape 1: Doha - Qatar

Hommes en tenue traditionnelle des Emirats Arabes Unis (c) Lau



Et voila! je suis en route! Premier arret, Doha au Qatar pour seulement quelques heures...
A l'exterieur, 35C alors qu il n'est pas 7h du matin encore...du sable, du sable, du sable...

Je vais bien, tres bien...Toutefois, je crois que je ne realise absolument pas que je suis partie pour un peu plus longtemps que de traditionnelles vacances...On verra dans un mois ou deux...

Je prendrai le temps, plus tard, de raconter un peu ce que j ai ressenti en partant... Pour l'instant je suis sur l'un des postes Internet mis a la disposition des voyageurs en transit...

A tres vite depuis quelque part en Inde, surement!

3 comments:

  1. Alors ça y est ! Lau'dyssée a commencé !

    Merci de ces premières photos en quasi direct live de DOHA intl ;o).

    Bisous du golfe aussi, mais l'autre, où il fait exactement deux fois moins chaud à 7 h ce matin.

    Take care and enjoy your journey !

    ReplyDelete
  2. Hey :) !
    Génial le dessin de la petite Z. :)
    Et dis, ton sac (ou "tes" sacs?), ça va ? Pas trop lourd ??
    Bonne route, bonne route, bonne route, et encore bonne route !!

    "ROULE MA POULE" :) !!

    PS: le mot de vérification en dessous est "GOOD" ! C'est un signe ;) ! (au lieu des habituels assemblages de lettres à la noix!)

    ET MOI JE RAJOUTERAIS : LUCK !!

    ReplyDelete
  3. premiere ptite nouvelle :)
    c'est genial je suis déjà assidu a ton blog mais alors là c'est cool de pouvoir te suivre dans ton voyage et par la meme occaz voyager un peu grace a toi ! ;)

    a+

    ReplyDelete