4.7.07

La ligne de vie selon Ben Harper

Ben Harper - Costes 29 juin'07 (c) Lau

J'aime sa musique, sa philosophie de vie, son charisme, sa sérénité, son talent, ses tatouages, son chapeau, son physique...J'aime tout chez Ben Harper...Et c'est ainsi qu'au cours d'une interview, je lui ai parlé en quelques mots de mon voyage, en lui demandant quels étaient les mots qu'il pouvait me dire à ce sujet, ce que ça lui inspirait...
Il a réfléchi quelques secondes, a planté son regard dans le mien, comme il sait si bien le faire, et m'a dit très solennellement: "There is no limitation".

Merci Ben, je prends ta musique, ton nouvel album "Lifeline" ("Ligne de vie", how appropriate!) et ces quelques mots avec moi pendant ces 13 mois...

2 comments:

  1. ralala c'est beau ça ! d'avoir de bons mots par un artiste qu'on apprecie...;)

    perso j'n'apprecie pas trop sa zik mais la personne oui :)
    y'en a pas mal de gens comme ça qui m'interpelle humainement :)

    ReplyDelete
  2. coucou
    une jolie phrase par un homme comme ça, ça motive !! l'attente pour la sortie de son album va être longue par contre
    bizz

    ReplyDelete