31.7.07

Inde: Goa - Day 3

Toujours pas de port USB sur ces machines d'avant-guerre mais je ne desespere pas... Une soiree un peu agitee hier puisqu'on etait 12 CS a se retrouver a Goa... Sympa, mais je vais pas renouveller l experience trop souvent.

Point Meteo: la mousson s est calmee, dieu merci.... et je vais profiter d une accalmie pour retourner a l hotel et me balader sur la plage...


CK: gros gros rouleaux ici...spot de surf pour les plus aventureux car tres dangereux ce coin, mais d impressionantes vagues...

Chef, Yukich: vous me manquez....


A suivre...

3 comments:

  1. moi aussi je veux mon petit "ps" en italique :(

    ReplyDelete
  2. Je pars m'entrainer dasn 1 semaine !
    You rock baby !
    CK

    ReplyDelete
  3. CS? comme counter-strike? ben ca promet les soirées sur la plage

    ReplyDelete