1.8.07

Inde: Goa on another rainy day...

mercredi 1er aout 2007
La courte accalmie a laquelle nous avons eu droit hier n a pas renouvelle ses promesses aujourd hui... peu importe, je crois que je kiffe la mousson....ca ne m empeche pas de bouger, visiter, sortir...D ailleurs aujourd hui, j avais rendez-vous avec Mark et Clinton (2 CS) a Panjim, la capitale de Goa (Goa etant un etat de l Inde)...
Cette ville a tout de la petite ville portugaise...des grandes eglises blanches souvent dediees a la vierge, des gens qui parlent portugais dans la rue...c est vraiment marrant, l influence est toujours la, meme si, avec les generations, elle tend a diminuer...
J ai pris des photos, mais toujours ce meme probleme USB...un jour peut-etre... Enfin voila, tout va bien, je rencontre des gens extras qui m expliquent la vie de Goa. Bref, c est le top!
Je me balade gaiment dans les flaques de boue en tongues, lesquelles tongues restent regulierement coincees dans la boue et je me retrouve a patauger non moins gaiment dans la flotte...ca fait partie du plaisir local! Ah, ca, et les vaches qui apparaissent de nulle part devant le scooter sur lequel je me trouvais hier... petites frayeurs, mais il suffit de fermer les yeux, et ca passe...
La pluie s est arretee, je vais en profiter pour rentrer a l hotel.
A bientot....

9 comments:

  1. "Singing in the rain ! I'm singing in the rain !"

    Ou alors Petula Clark in Gainsbourg "la gadoue" :
    Du mois de septembre au mois d'août
    foudrait des bottes de caoutchouc
    pour patauger dans la gadoue, la gadoue...
    une à une les gouttes d'eau
    me dégoulinent dans le dos
    nous pataugeons dans la gadoue la gadoue...

    Bon après ces quelques références de la (pré) histoire de la chanson, coucou et merci de nous faire partager ces plaisir d'enfants (ah!! sauter dans les flaques!!). Yyyyaaaaahhh! Indian cowgirl sur ton fidèle scooter ;o)

    ReplyDelete
  2. Coucou p'tite puce du bout du monde! jutse un com' pour te dire que je me régale chaque matin en lisant tes derniers posts. c'est comme si on y était! plein de bisous parisiens, sans pluie ( ça y est c'est l'été, on t'a envoyé nos nuages en fait!!!)

    ReplyDelete
  3. En passant sur le blog de Monsieur Z., j'ai découvert votre blog et je suis désormais un fidèle lecteur. Bravo pour avoir eu le courage de vous lancer dans cette aventure !

    ReplyDelete
  4. alors cette aventure?

    c est vrai ça comme dit adeline
    c est comme ci on y etait

    continue de nous informer aussi magistralement et prends soin de toi

    ReplyDelete
  5. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  6. Saluuuuut
    il faudrat penser anous mettre des photos de vaches des que tu peux heinG ! perso je les attends avec impatiente !!! :p
    bonne continuation mamzelle
    H.D.

    ReplyDelete
  7. Hello Lau !
    De retour sur terre...(et au bureau en plus), je peux t'assurer que c'est dur !!! tres dur.
    Je m'en remet pas. tête qui tourne, extrême fatigue...
    Au fait, j'ai trouvé l'acteur idéal pour Teddy de Shutter Island : Kevin Bacon !
    Allez, bonne continuation globetrotteuse. bisous
    Robin

    ReplyDelete
  8. Coucou,

    Je viens d'apprendre ton périple et de prendre connaissances de tes premiers posts, bravo pour ce plongeon dans l'inconnu et l'exceptionnel. J'ai un message de JP à propos de la clé USB : "...c'est sans doute une excuse pour ne pas voir les photos de qualité !" Ce sont ses mots, pas les miens, ils sont censés te mettre en colère ;-)
    Gros bisous et bonne continuation

    Pascal

    ReplyDelete