28.8.07

Inde: Raki Festival pour les Frères et Soeurs

Aujourd'hui, 28 août, c'est un jour spécial pour les Hindous, mais finalement étendu à toute la population indienne.
C'est le jour des Frères et Soeurs, où quiconque souhaite montrer son affection aux personnes de son choix (originalement à ses frères et soeurs mais cousins, amis...), lui offre un petit bracelet... Signe de protection, d'affection, de bienveillance... Il se vend des milliers de bracelets multicolores dans les rues, partout en Inde, aujourd'hui.

Alors je dédie ce jour spécial à Marc, Perrine et Marion, loin de moi géographiquement, mais bien proches affectueusement....

Joyeux Raki Festival à tous!

3 comments:

  1. je pense tès fort à toi puisque tu es dans le train et normalement avec tous ces gens dont tu traverses la vie et qui t'accompagnent par la pensée, ça devrait te faire un bon bouclier de protection... j'espere.
    tu as l'air heureuse... sur la photo avec Mark... ça me fait plaisir. grogrobis

    ReplyDelete
  2. salut
    juste pour savoir si tu as trouvé un chargeur ou si tu as une solution de prévu.
    bisous
    régis

    ReplyDelete
  3. merci soeur pour cette special dedicace. Je pense fort a toi.
    On devrait avoir un jour comme ca ici aussi.
    Tu me manques. Gros bisous

    ReplyDelete