9.8.07

Le principe du flashback

Les connexions internet etant plutot aleatoires, je m'applique malgre tout a ecrire mes aventures chaque jour, ou en tous cas aussi regulierement que possible, sur mon ordi... Apres tout, il faut bien qu'il serve a quelque chose.

Des que la technologie locale me le permet, je mets mon blog a jour, version "flashback", de couleur differente...pour ne pas s'emmeler les pinceaux.

Je vous souhaite bonne lecture, bon courage aussi, car je n'ai pas fait dans le detail...Utilisez le menu en bas a droite, ou bien descendez jusqu'a arriver a la premiere partie...

A vous de jouer!

3 comments:

  1. omg mon patron te hait déjà

    ReplyDelete
  2. eh ben si, hein, tu AS FAIT DANS LE DETAIL.
    je me demande si, à ta place, dans le train pour Goa, je ne me serais pas volontairement défenestrée-
    Tu aurais du demander un sponsring à la marque de ton sac..; après tout, c'est une vraie mise à l'épreuve

    ReplyDelete
  3. coucou!
    j’ai tout bien lu et j’ai bien rigolé :)
    biiiz hop!

    ReplyDelete