13.8.07

Inde: Pondicherry - Premières photos

Ma première journée à Pondicherry, et déjà des dizaines de photos! Enjoy!
Spéciale dédicace au Chef...Mutu!! (c) Lau

Mes deux amis rencontrés dans le bus avec qui j'ai passé la journée

Toutes sortes de moyens de transport...(c) lau


L'ancienne French Colony...Street corner (c) Lau


"Euh j'ai ma carte Pathé illimitée, ça marche aussi ici?" (c) Lau


Charming place...(c) lau

La cathédrale gothique de Pondi...déroutant dans le paysage local (c) Lau

2 comments:

  1. depuis que j'ai vu le fim avec Yves Robert et Miou miou..; je rêvais de voir Pondichery... et c'est toi qui le fais.. tu fais des oeuvres d'art aussi sur la plage avec les enfants du coin??

    ReplyDelete
  2. c'est très très zolie tout ça mam'zelle :)
    Merci une fois de plus ;)

    ReplyDelete