3.8.07

Inde:Goa ou le pouvoir du poncho

Vendredi 3 aout 2007
Oui, j aime la mousson...oui je l ai ecrit, dit et repete moult fois...mais trop de mousson tue la mousson... j etais venue ici hors saison pour me reposer...et ben j ai fait une overdose de repos et je reprends donc la route demain soir, en direction de Bangalore, dans les terres... Bangalore est la Silicon Valley de l Inde... Ca va me changer, et avec un peu de chance, je pourrai faire secher mon poncho, mes fringues, mes tongues etc.
Pour info: hier je n ai pas reussi a passer entre les gouttes, et donc en rentrant a mon hotel et en parcourant les habituels 3 ou 4km qui separent Calangute de Baga, j ai assiste a une scene hors du commun... Un ouvrier de chantier a sorti son savon et a commence a se doucher sous la pluie torrentielle...ca vous rappelle pas une pub?? C etait surrealiste, et pourtant...
Donc voila, c est a la fois avec tristesse et impatience que je vais quitter mon petit havre de pays goanesque... Si jamais vous passez un jour dans le coin, laissez-moi vous recommander le Sunset Cottages a Baga Beach... Accueil chaleureux, a 100m de la plage, et la plus belle collection de parapluies de la region!
Merci a vous tous pour vos commentaires! Ca me fait trop trop plaisir!
Adeline: si je vous renvoie les masses de nuages et de flotte qu on se prend ici, tu vas pleurer je pense!
Pascal: je ne suis pas sure de trop savoir qui tu es, mais des qu il est question de photos, je ne pense qu a une seule personne...et oui, of course, les plus belles, je ne les mets pas en ligne!
Alexis: Grosses bises
Marc, Audrey, Jay, et tous mes amis et parents: je vous embrasse bien fort!
Chef, youkich: je pense fort a vous!
Allez, une accalmie, je me cassos! A tres bientot!

4 comments:

  1. Tahiti douche version hindous!

    Merci pour cette nouvelle carte postale :)

    A trèès bientot

    ReplyDelete
  2. j'attends avec impatience les photos ,celles qu'on voit sur google earth ne valent pas ton coup d'oeil
    grosses bises et bonne route

    ReplyDelete
  3. C'est vrai que j'aurais du me présenter un peu plus, je suis le Pascal de la radio qui a remplacé quelques soirs ton chef ;-)
    Langlois c'est mon nom, je sais ça se retient pas !! :-)))

    Bisous

    Pascal

    ReplyDelete
  4. toujour bon pied bon oeil, que cela continue, pour notre plus gd plaisir de lecture. ici la mousson est terminée, enfin nous l'espérons. grosses bises bien reçu la carte de mère Thérésa

    ReplyDelete