23.8.07

Inde: Varanasi - Day 2

Varanasi,
jeudi 23 aout 2007
Nuit reposante, reveil en bien meilleure forme que hier en me couchant...j'ai enfin pu prendre le temps de chercher un cyber-cafe...Varanasi est une ville hors du commun, vraiment...j'ai passe 4 heures ce matin, avec une chaleur etouffante, a me balader le long du Ganges. Et oui, je suis entree dans le Ganges...jusqu'aux genoux, parce que je n'avais pas bien le choix pour continuer a le longer...Toujours pas de pustules, a priori ca devrait etre bon. Et puis au moins, je suis a moitie purifiee...c'est deja pas mal, non?
Je fais plein de photos avec le ptit appareil, dont malheureusement la batterie ne durera pas autant que les impots...
je lance un appel: si vous avez un chargeur de batterie Li-ion Lumix Panasonic dont vous ne savez que faire, je vous en supplie, entrez en contact avec moi au plus vite...
MERCI!!! Et que Ganesh, Krishna et Shiva soient avec vous....

4 comments:

  1. Désolé d'apprendre le vol de tout ton matos :-(
    garde le moral tout de même, je suis sûr que tout cela va s'arranger...

    Bon courage

    Bisous

    Pascal

    ReplyDelete
  2. y a des voleurs partout c est pas possible!!! je suis furax pour toi mais bon on à que les yeux pour pleurer malheureusement
    sinon j espere que ca se passe tout de meme bien de ton coté
    je t embrasse TRUNG ;)...

    ReplyDelete
  3. ton plus bel appareil photo, ce sont tes yeux et ta mémoire.. personne ne pourra te les voler.. alors continue à regarder, à apprendre, à curiositer et j'ai hate de savoir ce qui va se passer chez mere theresa. Grobibis

    ReplyDelete
  4. Entièrement d'accord avec Lau's Ma. TU ES ton meilleur appareil photo.

    Alors enregistre au maximum.

    ReplyDelete