31.8.07

Inde: The end

Calcutta,
Vendredi 31 août 2007

Je m'apprête à fermer le premier album photo , pour bientôt commencer le second: le Cambodge.

A 2h du matin, cette nuit, 1er septembre, je quitterai Calcutta comme prévu, pour Bangkok, où je ne passerai que 24H, le temps de prendre mon avion pour Phnom Penh, capitale du Cambodge le 2 septembre au matin.

Je vais avoir le temps de rassembler tous mes souvenirs, toutes mes pensées sur cette première, grosse, étape...Beaucoup de points très positifs, quelques petits points négatifs, mais une expérience indienne inoubliable et bouleversante.

Ah, on m'avait prévenue, mais ça ne sert à rien tant qu'on ne l'a pas vécu soi-même...

De nouvelles aventures m'attendent, je suis impatiente.

Out of the blue: Aujourd'hui, ce sont les 10 ans de la mort de Diana...Je regardais la cérémonie organisée par William et Harry aujourd'hui sur les chaînes britanniques et indiennes. Et ben comme pour son enterrement en 1997, j'ai versé des petites larmes d'émotion...c'est dingue ça quand même!
Vous souvenez-vous où vous étiez le 31 août 1997? bizarrement je me souviens de tous les détails de cette journée, alors que je ne pourrais pas me rappeler exactement ce que j'ai fait il y a 3 mois!

Allez, vogue la galère! Namaste une dernière fois!

6 comments:

  1. On tourne avec toi la page indienne :-)
    Je te vois bien en missionaire moi, hihihi.
    Gros bizoux.

    ReplyDelete
  2. Le voyage est ton père, quand tu te seras trouvée, tu rentreras, et la terre sera ta mère.
    Dicton tibétain
    Ce que vous avez entrepris n'a rien d'ordinaire je salue votre courage et votre dose d'humour à travers ces aventures et anecdotes inattendues dans cette Inde parcourue (en tongues chères à votre coeur) mais aussi avec une grandeur d'âme ô combien chaleureuse. Sachez que tout cela transpire bien au-delà de nos petites lucarnes grâce à votre style d'écriture. Bon courage pour la suite de ce périple et merci pour les magnifiques photos.
    Congrétulations and God protect lau'

    ReplyDelete
  3. un message d'encouragement et meme plus... gratuit, agréable

    ReplyDelete
  4. http://lesplaymobilestropiesetassocies.blogspot.com/

    ReplyDelete
  5. oups, désolé

    Bonjour,

    J'ai recommandé votre blog pour le blog day 2007:
    lesplaymobilestropiesetas...

    Bonne continuation

    ReplyDelete
  6. jme rappelle ce que je faisais et ou j'etais le 31 aout par contre la mort de Lady Die ..Di..ça ça m'est passé au dessus honnetement, j'ai plus retenu la disparition d'une plus grande dame qui a fait bien plus de chose et dont la mort etait presque passé inaperçu justement a cause de celle de Diana, c'etait Mere Theresa...

    ReplyDelete