27.8.07

Inde: L'hématome du jour

Après l'hématome n°1 du début du voyage dont les circonstances sont toujours obscures,
Après l'hématome n°2 de Chennai, suite à mon entravage pas dégourdi en descendant de moto,
Voici l'hématome n°3 de Varanasi, suite au coup de boule d'une vache maladroite!

Je me baladais dans une petite ruelle d'environ 80 à 1m de large max., et bien sûr, quelques vaches, chiens, bouses et autres obstacles sont venus ponctuer mon chemin. Et en passant à côté d'une quinzième vache, occupée à brouter un sac en plastique, je n'ai pu éviter le malencontreux coup de boule lorsqu'elle a relevé le museau pour savoir à qui appartenait ces deux magnifiques jambes fuselées qui s'approchaient d'elle d'un pas décidé. *PAF*, en plein dans la hanche! Avec la partie la plus dure de sa tête, celle située entre ses deux cornes...qui, Shiva m'en garde, auraient pu me transformer en shish kebab occidental façon "rôtissoire"!

Alors voilà, j'ai la hanche un peu bleue, rien de grave...La routine quoi...

4 comments:

  1. mdr!
    Sympa cette news.
    T'es chiche? Kebab!
    http://www.mangedukebab.com/

    ReplyDelete
  2. certaines rencontres sont plus traumatisantes que d'autres!!!

    ReplyDelete
  3. Aie aie aie
    les doigts d pieds qui suivent pas...
    la hanche attaquee sans raison juste comme ca Paf!
    nouyasse en puissance ou malchance qui traine mam zelle lauriane??
    Peu importe, j ai beaucoup beaucoup beaucoup de plaisir a t imaginer...
    C est moche de le dire mais... ca me redonne le sourire!
    Allez tombe encore ste plait!
    mais te fais pas trop mal quand meme ;p

    ReplyDelete
  4. houuuuuu la vilaine vache!
    T'aurais du la regarder les yeux dans les yeux et lui dire "tu veux jouer à la bagarre???"
    elle aurait flippé j'te jure

    ReplyDelete