23.8.07

Inde: Varanasi - Premieres photos (!)






4 comments:

  1. Merci pour les photos et les flash back, ça faisait lgtps! Désolé pour le matos. P... de tuile. Comme tu dis, ça aurait pu être le reste.

    ReplyDelete
  2. ce lumix est trés bon en attendant que mon D70 arrive . il va falloir trouver un zoom télé car je n'en n'ai plus, je porte tout à tito Samedi
    je t'embrasse trés fort

    ReplyDelete
  3. AAAAAAAAAAhhhh enfin des nouvelles et des photos !!

    ;)
    merci !

    ReplyDelete
  4. Coucou :) !
    Superbes photos, quelle chance d'avoir de beaux/intéressants sujets comme ça sous les yeux chaque jour ! C'est pas en France qu'on verra ça! Enfin, bref.
    J'espère que tout va bien où que tu sois dans ton périple. J'ai "vite fait" lu quelques lignes concernant le dispensaire ; c'est émouvant, saisissant. Comme quoi... on distribue ("on" = moi des prospectus de m^^^ à des gens qui s'en foutent pendant que d'autres souffrent et ont besoin de soutien. C'est ça la vie....

    Allez, bonne continuation pépette!!!!!!!

    PS: tu dois beaucoup manquer à tes deux compères à l'antenne. Ca fat bizarre de revoir les photos des sessions et tout ça. Mais il était temps que tu écrives d'autres pages à ton récit de vie, c'est vrai. Bon j'arrête ma prôôôôse. Biseeeeee.

    PS: demain j'achète le nouveau BEN HARPER ! et aussi j'ai mangé une pomme aujourd'hui ;)

    ReplyDelete