30.7.07

Inde: Goa

Petite mise a jour rapide...

Je suis a Goa (Baga Beach) depuis hier... La mousson bat son plein, et j ai signe pour une semaine ici... minimum...

Repos, lecture, balades entre deux gouttes, ecriture...

Je suis sur un pc qui date de Mathusalem, on m attend dehors, et Win98 ne lit pas ma cle usb... le recit de mes aventures a Mumbai une prochaine fois donc.

Tout va bien en tous cas. Robin est parti definitivement ce matin, et je suis donc seule pour les 13 mois a venir.

Le vrai voyage commence...

7 comments:

  1. Euh quand c'est la mousson, elles font quelle taille, les deux gouttes ?
    Content d'avoir de tes nouvelles !

    ReplyDelete
  2. ce fut une semaine eprouvante : pas de news, eh ben c'est tres dur. pour ce qui est du pc sous win98, c'est dommage. une petite pub pour le pingouin lui ferait pas de mal. au plaisir de te lire, bises

    ReplyDelete
  3. j'espere que tout va bien merci pour ton petit mot !!! désolé je n'est pas put t'appeller avant ton depart !!!
    Ici on recommence dans la joie et l'allegresse ... euh oui je crois !!!
    plein de bisous ma belle on pense fort a toi !!!

    yukichhhhhh !

    ReplyDelete
  4. te revoilà :) vite vite raconte nous tout!!!
    charlotte

    ReplyDelete
  5. 19 h 39, je suis dans le studio, y'a comme une présence qui me manque.
    Ravi d'avoir de tes nouvelles.
    Ton vieil ami.

    ReplyDelete
  6. Je suis rassurée enfin de tes nouvelles. C'est avec intérêt depuis ta préparation à ce grand périple que je voyage avec toi. J'ai l'impression parfois de me retrouver en Afrique Noire avec ces couleurs, senteurs et grouillement des diverses populations. Ta plume crève l'écran
    quel humour rt quel dynanisme!
    L'Inde te va à raviiiiiiiiir.
    Et ce voyage en train New Delhi-Mumbai? Merci de ce partage avec les magnifiques photos.
    Cordialement. Jacottte

    ReplyDelete
  7. aaaah ! enfin des nouvelles ! ;o)
    contente de te relire, allez c'est parti en route pour l'aventure !!

    tintintin tin !! ;)

    ReplyDelete