11.7.07

Mes dernières journées françaises avant...13 mois?!

Et oui, je suis toujours en France! Si vous vous souvenez bien, je ne pars que lundi prochain...

Le 16 juillet, à 22H15, direction New Delhi, Inde.

Donc je termine les préparatifs, les dîners et déjeuners d'"au revoir" se succèdent...
Et toujours pas d'anxiété, de crise d'angoisse, d'abandon de dernière minute... Je suis plus que jamais prête à vivre cette aventure!

Je ne compte pas les jours, car je n'ai pas le temps mais l'impatience est là, et bien là!

Allez, à très vite!!

10 comments:

  1. Salut Lauriane,
    je m'appelle Mathilde, je suis une amie de Régis.
    Il vient de m'apprendre que tu commençais un tour du monde ces prochaines jours.
    Je pars moi-même un an ou plus en Australie, à la fin du mois.
    Je compte visiter tout le continent, et travailler à chaque fois que je déciderai de m'installer quelques temps.
    Si tu veux me contacter quand tu seras sur place, pour un lit improvisé ou une visite quelconque,
    voilà mon mail:
    latourterelle@gmail.com
    et mon blog:
    http://latourterellevoyageuse.blogspot.com

    Je te souhaite bonne route, et vive l'Inde (moi, j'en suis déjà amoureuse, de ce pays).

    ENJOY Ur TriP!
    Mathilde

    ReplyDelete
  2. Euh, c'est écrit trop petit, là. Tu pars quand et où déjà ? ;o)

    allez couché Sultan ! Et touche pas à la canne blanche ! (t'inquiète, c'est mon labrador...)

    ReplyDelete
  3. bon et bien, juste un ptit message pour t'envoyer tout plein de bonnes choses, d'ondes positives, jte souhaite de faire de supers belles rencontres, de prendre du plaisir (ça y'a pas d'doute! ;) )
    de profiter quoi...

    jte connais pas personnellement mais laisse moi t'envoyer une enorme bise avant ton depart :)

    Have fun!

    ReplyDelete
  4. je te souhaite un bon voyage!
    c'est tellement beau un reve qui se réalise
    alrs apres le "enjoy your trip" et le "have fun" il me reste a ajouter "take care ! "

    bon vent madame Mayday ...
    H.D.

    ReplyDelete
  5. Yo Lau!
    Desole de pas avoir donne signe de vie ces derniers temps... J ai un peu la honte.
    Toujours est-il qu il n y a pas un jour ou je ne pense pas a toi qui part loin (ou plutot qui va plus prés de ce que tu recherches?). J espere que tu m excuses...

    Prends soin de toi pendant ce tour du monde/tour de toi-même!

    Lots of hugs and kisses.

    lolo

    ReplyDelete
  6. le voyage sera riche en decouverte
    prends soin de toi

    a tres vite

    alexis

    ReplyDelete
  7. Salut Laurianne
    Je venais faire un petit tour sur ton blog et que vois-je ? Tu pars dans exactement 2 minutes !!! Une énorme pensée pour toi et ton premier pas vers ton rêve...
    Enormes baisers et Profites en à Fond !!!

    ReplyDelete
  8. Alors ça y est Lau le jour J est arrivé. Nous te souhaitons tous les 4 un très très bon voyage.

    ReplyDelete
  9. je te souhaite un très bon et long voyage...

    un fidèle auditeur de Zégut et Mayday bien sûr ;-)

    ReplyDelete