24.7.07

Feedback: Une semaine déjà...

...que je suis en Inde, et que j'ai quitté la France...C'est assez incroyable de se dire que des semaines comme ça, loin, j'en ai encore des dizaines à vivre! Et tout commence si bien! L'accueil des Indiens, la nourriture, le pays...C'est le top, et mieux encore.

Météo de mon état d'esprit: au beau fixe depuis le moment où j'ai enregistré mes bagages le lundi 16 pour New Delhi. Rien ni personne ne me manque pour l'instant. J'ai encore la possibilité de discuter par mail ou msn avec une majorité de gens. Par conséquent, je ne me sens pas si loin que ça. Ce ne sera pas toujours le cas, j'en suis consciente, et puis je tiens aussi à faire des breaks. Mais tout se fera en temps et en heure.

Je profite à fond, à 100%! D'ici une semaine, je serai à 200%, au moins!

L'Inde, c'est un tambour de machine à laver. On est trimballés, essorés, tourneboulés dans tous les sens, mais je suis sûre qu'au final, je vais en ressortir beaucoup plus propre (de l'intérieur...parce qu'à l'extérieur, c'est pas tout à fait ça quand même!)...Ca me met la tête à l'envers, le coeur en éponge et l'estomac en vrac (ça, c'est faux, car je vais toujours super bien de ce côté là)!

Et finalement, je n'ai encore pas vu grand chose...Alors qu'est-ce que ça va être quand j'en aurai fait le tour, seule?!

Un petit secret? Je suis déjà en train de me demander à quel moment je pourrai bien revenir ici...C'est pour dire!

No comments:

Post a Comment