17.9.07

Cambodge: Back from Sihanoukville

Phnom Penh,
le 17 septembre 2007


Je viens de rentrer "à la maison" (à la clinique, serait plus juste) et j'apprends à l'instant le crash d'un avion en Thaïlande, au moment de son atterrissage à Phuket...

Pour ceux à qui ça aurait traversé l'esprit (j'ai remarqué que certains avaient vraiment du mal à savoir où je me trouve, malgré mes multiples précisions), je ne suis pas en Thaïlande, mais au Cambodge et je ne prends pas l'avion mais le bus et le train. Au moins jusqu'à mon départ pour l'Argentine, pas avant avril 2008...

Amis voyageurs, consultez régulièrement les sites rappelant la Liste Noire des compagnies aériennes à travers le monde...

Pour info: la compagnie aérienne dont il est question dans ce crash thaïlandais est "One-Two-Go".

4 comments:

  1. J'en connais un comme ça, qui ne regarde pas bien les cartes mises en ligne, et qui pose des wuestions, après ...

    ReplyDelete
  2. oups, j'ai deux mains droites ce matin, "q".

    ReplyDelete
  3. Faudra passer cette excellen te idée "développement durable" à un de nos ministres, parti en avion au Groenland "pour voir" la situation. cher en CO2, l'aller retour prise de conscience...

    Oui c'est encore moi mais je suis pas réveillé ce matin

    ReplyDelete
  4. malgré beaucoupde route; ta fin de semaine était pas mal du tout, et cela sans gréver trop ton budget, ce qui n'est pas mal, il est certain qu'aprés tous ces exercices la nuit de repos s'imposait, alors bonne continuation et gros bisous.

    ReplyDelete